Partie de Pêche

Mise à jour 22 juin 2024

La mer, c’est aussi la pêche. Et les sous-mariniers ne s’en privent pas.

Étonnamment, il est tout à fait possible de pêcher depuis un sous-marin en pleine mer !

Lorsque l’écoutille du pont est ouverte, vous pouvez vous tenir debout dans la voile et lancer les lignes par-dessus bord, mais l’hameçon qui se balance a tendance à attraper la casquette du capitaine et à le jeter par-dessus bord avec l’appât. Ce n’est pas une bonne chose.

Si vous ouvrez la trappe de la salle des machines, l’eau a tendance à rouiller les connexions électriques à l’intérieur de la trappe pour l’alimentation à quai. Contaminez-les, et chaque observateur nucléaire devra faire fonctionner son réacteur la prochaine fois que vous serez au port au lieu de rentrer chez lui dans sa maison, son lit et ses enfants. Ce n’est pas non plus une « bonne chose ».

Cela laisse la trappe d’expédition des armes en avant du massif. Certainement faisable. (Surveillez la vague d’étrave.) Mais le transport d’armes se trouve à côté et juste au-dessus de la cabine du XO (lit et table). Mouiller le XO n’est « PAS UNE BONNE CHOSE ».

Dans l’autre sens, vous pouvez ouvrir les deux portes de l’unité d’élimination des déchets, qui est un peu comme un tube lance-torpilles vertical que les cuisiniers utilisent pour éliminer les déchets et les ordures de la cuisine. Pas de canne à pêche, mais je suppose qu’une simple ligne de chalut tendue à l’extérieur avec une rangée d’hameçons appâtés sur toute sa longueur fonctionnerait. Les hameçons et la ligne pourraient encrasser l’hélice (voir ci-dessus « Ce n’est pas une bonne chose ».) Et vous inonderiez la cuisine et les ponts du mess. UNE TRÈS MAUVAISE CHOSE.

Source : Robert Cook

Le commandant Commander JJ Schneider sur l'USS Toledo en Juillet 2004 (mer rouge)
Russie
Russie
Classe Los Angeles (USA)
Classe Delta (Russie)
Russie
Russie
Russie
Translate »